CHEF D'EQUIPE GROS OEUVRE H/F

Contrat: Intérim
Ville: Lyon

Présentation de la société qui recrute et contexte de la recherche

Et si vous rejoignez une agence familiale et à l’écoute ?

Créée en 2008, LA MAISON DE L’INTERIM est spécialisée sur les métiers du BTP, de l’industrie, de la logistique et de la restauration. Nos offres sont basées principalement sur Lyon et ses alentours (Région/Département – Auvergne Rhône-Alpes). Notre équipe vous propose un accompagnement personnalisé et se tient à votre disposition avant, pendant et après votre mission !

 

Missions proposées

Nous sommes à la recherche de

CHEF D’EQUIPE MACONNERIE GROS ŒUVRE H/F

LIEU DE LA MISSION : AGGLOMERATION LYONNAISE

 

Notre client est spécialisé dans le secteur d’activité des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment. 

 

Missions :

Vous manager une équipe de compagnons, lors de chantiers de rénovation (bâtiment historique), réhabilitation, démolition… et vous maîtrisez les fonctions suivantes :

  • Veiller à la conformité d'application des consignes de sécurité
  • Gérer une équipe de 3 à 7 compagnons
  • Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.),
  • Fabriquer et poser des coffrages : couler du béton et autres mortiers, coffrage bois (prise de côtes, coupes, assemblage)
  • Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.),
  • Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
  • Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.).
  • Préfabriquer en béton les poutres, balcons, linteaux, prédalles d'un ouvrage

 

Profil du candidat et compétences requises

Profil :

Idéalement titulaire d’un Bac +2 à Bac +3 types BTS, IUT ou DUT Gros Œuvre / Economie de la construction, vous avez des connaissances techniques sur les métiers de la construction de logement béton banché.

 

Vous êtes volontaires et motivés, et vous appréciez le travail en équipe ? Alors vous disposez des qualités nécessaires pour le poste !

 

  • Horaire : 39h/semaine : du lundi au vendredi de 7h00/30 à 16h00/30

 

  • Rémunération et avantages :

Salaire compris entre 13.48€/h et 14€/h brut + 10% de Fin de Mission et 10% congés payés + zone de déplacement

 

Profitez de notre service d’accompagnement personnalisé (demande d’acompte, assistante sociale, formations, développement de carrière et mobilité).

 

Emballé par le poste, n’hésitez plus et postulez ! 

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.