Assistant d'administration des ventes H/F

Contrat: Intérim
Ville: Cailloux-sur-Fontaines

L'entreprise

LA MAISON DE L’INTERIM – GROUPE LMI recherche pour l’un de ses clients un Assistant d’administration des ventes H/F.

Notre client situé à Cailloux-sur-Fontaine est un fabricant français d'alarmes et de périphériques de sécurité incendie.

Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe réactive, disponible et créative, tout en bénéficiant du soutien et des opportunités d'un groupe solide, avec des formations et des plans de carrière.

Les missions

Directement rattaché(e) à la Direction, vos missions sont :

  • Gérer les appels entrants - renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;
  • Répondre aux offres de prix ;
  • Saisir les commandes clients ;
  • Préparer les bons de livraison ;
  • Assurer la facturation et son suivi ;
  • Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;
  • Saisir les factures fournisseurs ;
  • Exécuter la gestion administrative ;
  • Effectuer le suivi des clients ;
  • Traiter ou transmettre les réclamations des clients ;
  • Vous serez également formé à la préparation des commandes et à la gestion des expéditions et des réceptions – et ce afin de pouvoir remplacer notre agent logistique en cas d’absence.

 

Conditions :

Contrat : Intérim en vue d’embauche

Horaires flexibles : temps partiel à 50%

Salaire : entre 12€ et 14€ de l’heure.

Votre profil

Issu(e) d’une formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience en tant qu’Assistant d’administration des ventes H/F.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre bonne organisation ainsi que pour votre autonomie.

 

Dans le cas où cette opportunité ne serait pas totalement en phase avec vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature. Il est possible que nous ayons d'autres projets en cours qui s'alignent davantage avec vos compétences !

La Maison de L’intérim est un groupe familial, à l’écoute, dévoué et proche de ses intérimaires.

Spécialisé dans les secteurs du Bâtiment, Industrie, Logistique et Restauration, nous vous accompagnons de la meilleure des manières dans vos recherches.

  

Profitez de notre service d’accompagnement personnalisé (demande d’acompte, assistante sociale, formations, développement de carrière et mobilité).

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.